Goal résume les plus grandes conversations de transferts de la Premier League, de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga et au-delà. Manchester City s'est retiré devant la course pour signer Alexis Sanchez d'Arsenal. Notre Maillot de Foot Pas Cher est très populaire, si vous le souhaitez, ne manquez pas.

L'international de la France devrait être en mouvement cet été, l'Atlético de Madrid pesant également sur une approche de grosse monnaie. Le Real Madrid est prêt à vendre Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou Karim Benzema cet été, rapporte Don Balon. Je pense que porter un maillot préféré est très chanceux. Beaucoup d'enfants, comme leurs Tenue Real Madrid, pratiquent le football.

Le milieu de terrain allemand Ozil a joué sous Mourinho au Real Madrid et, avec 12 mois restant sur son contrat en juin, les Gunners pourraient vendre à leurs rivaux de la Premier League dans une offre suffisamment grande. Arsenal a vendu l'attaquant vedette Robin van Persie à Old Trafford lorsque Sir Alex Ferguson était en charge, puis a regardé son ancien joueur gagner le titre qui l'avait échappé avec Man Utd la saison suivante.