Liverpool a réchauffé pour leur affrontement mouthwatering contre les quatre premiers rivaux Manchester City plus tard cette semaine avec une victoire confiante 4-1 sur Stoke. Le Maillot de Foot de Liverpool a gagné. Liverpool a fermé l'écart sur les leaders de la Premier League Chelsea à six points et est passé à la deuxième place dans la ligue après avoir maintenu leur record invaincu domicile avec une victoire convaincante sur Stoke.

Les fans croient aussi en leur force pour soutenir leur jeu et soutenir leurs Tenue Liverpool. Liverpool a marqué 86 buts de la ligue en 2016, leur plus dans une année civile depuis 1989, et ont 40 points de leurs 18 premiers matchs pour seulement la deuxième fois dans l'ère Premier League.

Liverpool a lutté de retour d'un but jusqu'à thump Stoke 4-1 et de retourner à la deuxième place dans la Premier League. Jonathan Walters a ouvert le score en direction de Simon Mignolet près du poteau, tandis que le gardien belge a fait un arrêt intelligent de l'ancien homme des Reds Joe Allen quelques instants plus tard. Une fois que l'impressionnant Lallana égalisé, balayant la maison d'un angle aigu après Glen Johnson n'a pas réussi à éliminer le danger dans sa boîte de six mètres, Liverpool étaient complètement dominants.